On peut être une femme mariée et être une femme chaude au tél. C’est le cas de Romane qui a 44 ans et qui est une libertine depuis de nombreuses années. Avec son mari, elle fait beaucoup de choses inavouables et sort beaucoup pour pratiquer l’échangisme lors de sorties en club ou dans des soirées privées. Son petit plaisir est de raconter tout ça au téléphone à des inconnus. En discutant avec vous pendant que vous branlez au tél, elle prend de nouvelles idées qu’elle peut mettre en pratique avec son mari. La boucle est bouclée puisqu’elle vient ensuite vous raconter ce qu’elle a fait lors de ses soirées intimes. Romane est une femme chaude au tél qui est gourmande de sexe et qui a beaucoup de succès. Elle prend du plaisir à faire juter les hommes au téléphone surtout s’ils éjaculent beaucoup de sperme. Cette animatrice de tél rose est parfaite pour vous vider les couilles et vous tirer le jus que vous avez accumulé. Après une bonne branlette avec cette femme chaude au tél, vous serez rassasiés et vous passerez une bonne nuit !


Entrer en contact avec une hôtesse​




 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie