Céline est une jolie jeune femme charnue à lunettes de 33 ans. Cette femme chaude apprécie la sexualité lorsqu’elle est intense et passionnée. Elle adore faire l’amour au téléphone avec des inconnus et prend tout le temps qu’il faut pour décrire son corps pulpeux dont elle est si fière. Elle n’aime pas être comme tout le monde et c’est pourquoi elle aime bien garder quelques poils en haut de son pubis et autour de sa vulve. Elle vous expliquera qu’elle aime lorsqu’un homme les caresses et vient de sucer à pleine bouche lors d’un cunnilingus passionné et humide. Cette brune chaude et sexy porte des lunettes, ce n’est pas un accessoire. Elle est vraiment myope ! Elle s’en sert également dans des scénarios coquins et libertins dans lesquels elle n’hésite pas d’utiliser des sextoys. Cette femme chaude adore faire l’amour au tél. Elle est conseillée aux personnes débutantes, car Céline parle beaucoup et saura vous guider et vous mettre confiance lors de votre première branlette au téléphone.

 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie