Karine qui a 48 ans est certainement la femme chaude la plus demandée au tél. Cette blonde mature dit souvent qu’elle aime se sentir remplie. Elle vous parlera de tous ses sextoys et ses jouets intimes qu’elle a accumulés au fil des années et de sa sexualité très débridée. Elle porte en permanence un plug et a un mini vibromasseur qu’elle utilise même lors de ses déplacements en voiture. Si vous êtes amenés à faire l’amour au tel avec cette femme chaude, vous pourrez certainement entendre les clapotis de plaisir que sa chatte fait lorsqu’elle mouille et qu’elle est excitée. Son vibromasseur Rabbit sera aussi un bruit de fond lorsqu’elle vous branlera au téléphone. Karine est une femme chaude disponible qui a beaucoup de choses à dire sur ses expériences passées notamment celles de double pénétration et de pluralité. Cette femme chaude vit à Bordeaux et fait partie de notre service de téléphone rose sans attente depuis six ans. Une vraie vieille comme on les aime !

 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie