À 50 ans, Noémie est une cougar qui est une femme chaude au tél avec un corps de rêve et des envies sexuelles régulières. Cela fait quelques mois qu’elle fait du téléphone rose et rencontre beaucoup de succès. Elle a un ventre plat, des seins naturels bien dessinés et des fesses bombées cambrées. Noémie utilise des mots crus lorsqu’elle fait l’amour au téléphone. Elle aime que vous la traitiez de salope, de grosse truie et d’autres choses qu’il est difficile de dire ici au risque de choquer les plus prudes d’entre vous ;). Si vous aimez ce genre de femme chaude au tél, Noémie est une tornade mûre qui s’occupe des hommes exclusivement et qui les branle en leur susurrant des mots vicieux dans le creux de l’oreille jusqu’à ce qu’ils éjaculent une quantité importante de sperme tiède qu’il vous faudra décrire pour son plus grand plaisir.


Entrer en contact avec une hôtesse​




 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie