Océane du haut de ses 25 ans, est une des plus jeunes femmes chaudes au tel de notre service sans attente. Son physique va vous faire penser qu’elle vient des pays de l’Est. Et pourtant pas du tout ! C’est une Parisienne pure souche depuis de nombreuses générations. Elle a un corps juvénile avec une peau très blanche qui est parfaite pour le sexe interracial. Elle va vous rendre complètement dingues ! Avec ses yeux clairs, les seins fermes et minou tout lisse qui est très demandé pour une jeune femme chaude au tél, Océane est une coquine sans retenues. Les hommes viennent pour la caresser tout comme les femmes, car Océane est une femme chaude bisexuelle. Sa position préférée est la levrette avec le cul en bombe. Elle écarte les fesses pour que vous veniez plonger votre visage dans sa croupe humide et quelquefois odorante pour déguster ses jus intimes. Son parfum musqué vous sera parfaitement décrit par cette femme chaude au tél qui aime que les hommes se branlent au téléphone en pensant qu’ils lui bouffent les trous. Une véritable coquine !


Entrer en contact avec une hôtesse​




 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie