Le service webcam a été arrêté suite à des abus. Les charmeuses sont toujours disponibles mais uniquement pour des dials téléphone. Merci de votre compréhension.
Tu aimes les femmes chaudes au tél rose qui te disent des saloperies dans le creux de l’oreille? Et si je te proposais de les regarder pendant que tu te branles avec elles au téléphone? Le tout, sans payer le moindre centimes de plus ! Puais je sais on est trop gentilles comme meufs 😉
Le principe est simple. Sur ce numéro uniquement, les filles sont disposées à activer leur webcam pour que tu les voies pendant la conversation coquine au tél rose. Tu n’es pas obligé de mettre ta propre webcam en marche, mais ce sera dommage que la femme chaude ne profite pas de ton érection et ton éjaculation. Tu sais, nous les femmes, on aime bien voir un mec qui éjacule ! ça prouve qu’on a fait les choses comme il faut 😉
Je te laisse essayer ce nouveau service de tél rose + Skype en même temps. Si tu ne veux pas, tu continue de te branler au tél comme avant, même sur ce numéro ! Bonne visite et bonne visio coquine !
Quels fantasmes réaliser avec le téléphone rose ?
Vous êtes bien tenté de composer le numero telephone rose pour être mis en relation avec une femme, prête à assouvir vos fantasmes à distance. Mais que pouvez-vous bien lui raconter et lui demander de faire pour vous ? Vous allez le voir, tout est permis.
- Les jeux de rôles : si vous aimez être dans la domination ou la soumission, vous pouvez demander à l’hôtesse que vous aurez au bout du fil, de rentrer dans un scénario que vous aurez choisi. Libre à vous d’en choisir un plutôt soft ou au contraire hard, pour vous permettre de sortir des mots crus, afin de vous faire bander.
- Le dialogue érotique : si vous êtes un amoureux de la langue française et de la suggestion, vous pouvez aussi faire l’amour à distance tout en sensualité. Vous pouvez également lui demander qu’elle vous chuchote au creux de l’oreille, pour encore plus d’excitation.
- Le réalisme : si vous désirez avoir un échange simple et efficace, vous pouvez tout simplement lui demander de se masturber et qu’elle vous décrive avec précision tout ce qu’elle fait et ce qu’elle ressent. Vous pouvez également en faire de même en retour.